MusicSons

[Découverte] Adek feat. D’Jémi Angel – Lucinda

Si vous ne le connaissez pas encore, Hype Soul vous fait découvrir Adek ! Un jeune artiste qui sait cultiver la différence et ça ça nous plaît!

A l’heure où le rap se noie sous les clichés “Rue et Hardcore” à outrance, Adek lace sa paire de Nike et vous emmène en balade dans les ruelles de sa vie. Il nous entraîne dans son univers grâce à une écriture soignée et sincère, parfois mélancolique ou teintée d’humour. S’inspirant de son quotidien ou de celui de ses proches, ses textes sont une invitation à la réflexion. Avec deux disques à son actif “Une friandise pour vous oreilles” (2009), puis “2012 Music”(2012). Il prépare actuellement son 3ème disque, intitulé “Lucinda”.

Lucinda parle d’Amour… à travers le parcours d’un jeune homme timide, qui l’emmène au fil des morceaux vers une prise de conscience ; la femme qu’il aime n’est pas forcément celle qu’il lui faut.

Hype Soul vous fait découvrir le clip de son 1er single extrait de l’album intitulé “Lucinda” en featuring avec D’Jémi Angel. Le titre est disponible sur toutes les plate formes de téléchargement légales.

Si vous aimez Adek, SOUTENEZ LE ET CONTRIBUEZ à la production de son prochain album “LUCINDA”, actuellement en cours de réalisation. Pour plus d’info rendez vous sur Kiss Kiss Bank Bank / Luncinda

5 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :