News

Déjà la retraite pour Metro Boomin ?

C'est ce qu'il a laissé entendre sur son compte Instagram...

Hype Soul

Sur son compte Instagram ce vendredi, Metro Boomin a fait une annonce plus ou moins surprenante : Il aurait fait le choix de stopper sa carrière à seulement 24 ans…

Voila une nouvelle qu’on ne s’attendait pas à apprendre de si tôt. A l’origine de nombreux bangers comme “Mask Off” de Future, “Bad and Boujee” de Migos ou encore “Jumpman” de Drake & Future, Metro Boomin aurait décidé de prendre sa retraite. Il y a quelques semaines encore, il était en collaboration avec 21 Savage et Offset sur le titre “Ric Flair Drip”. Le jeune producteur a annoncé la nouvelle sur une story Instagram. Il avait également publié un post où il affirme que le game n’a plus besoin de lui à présent. Par la suite, il a supprimé toutes les publications de son compte et rajouté “producteur/DJ retraité” dans sa bio.

Si la nouvelle s’avère vraie, cela serait tout de même dommage. Âgé de seulement 24 ans, Metro Boomin fait parti de ces jeunes producteurs qui ont révolutionné l’industrie du rap US de par leur productivité et par leur talent. Reste donc à savoir si cela est réelle ou si cela ne durera qu’un temps…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Hype Soul