MusicNews

Demon One invite Booba en featuring pour son retour !

Ca faisait longtemps que Demon One n’alimentait plus l’actualité du rap français ! Devant la caméra de Tonton Marcel, le rappeur d’Intouchable a annoncé son retour, et comment ? En invitant Booba sur son prochain album ! 

Depuis 2008, rares ont été les informations sur le rappeur Demon One. Réalisant une pause musicale, le membre de la Mafia K’1 Fry a refait apparition pour Tonton Marcel, en annonçant son retour musical !

En plus d’un retour musical qui devrait être plutôt attendu, Demon One a déjà un artiste en featuring sur son prochain album : il s’agira de Booba !

Ce ne serait pas la première fois que Booba collabore avec un membre de la Mafia K’1 Fry, puisque dernièrement, le rappeur du 92 avait posé avec Rim-K en 2012 !

Demon One, la voix d’Intouchable

Loin d’être inconnu des amateurs de rap français, Demon One a souvent vécu une carrière « dans l’ombre » dans le groupe Intouchable aux côtés de Dry et d’autres membres. C’est finalement quand le groupe rejoint la Mafia K’1 Fry que Demon One se fait de plus en plus connaître par les fans, avant que Demon One fasse ses premiers pas en solo dans la chanson « L’Amour » dans l’album d’Ideal J, Le Combat Continue en 1998.

Longtemps considéré comme un des MC moteurs dans le 94, il continue en solo, mais aussi en collaboration avec de nombreux groupes et artistes de la scène rap, notamment le groupe 113. Démons et merveilles est son dernier album solo en 2008, avec notamment le morceau qui a fait le tour des ondes radios « J’étais comme eux » aux côtés de Soprano !

A noter que Demon One est le père de Béné, le jeune rappeur qui a participé au morceau « L’impasse » aux côtés de Kery James !

9 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :