BusinessHigh Tech

Diddy souhaite promouvoir le “Black Excellence” avec une application

Diddy souhaite lancer une application au service de la communauté

Hype Soul

En discussion avec Jay Z, GQ nous apprend que Diddy souhaite lancer une application pour les entrepreneurs afro-américain.

Lorsqu’il s’agit de business, Diddy n’est jamais à court d’idée. Dans une interview accordé à GQ, Diddy a indiqué son envie de créer une application au service des entrepreneurs noirs. L’idée étant de localiser les entreprises et commerces tenus par des personnalités noires dans un espace donné, afin de valoriser l’économie de cette même communauté. “Il ne s’agit pas de prendre quoi que ce soit aux autres communautés”, prévient tout de même le rappeur. “Nous irons toujours à Chinatown. Nous allons toujours acheter Gucci ! Mais l’application nous permettra d’avoir une communauté économique. Il s’agit de la prise de pouvoir économique par les Noirs.”

Diddy précise également qu’avec Jay Z, ils se penchent sur comment faire avancer la culture tout en gagnant de l’argent et le redistribuant à la communauté. “Je ne crois pas à la passivité”, a-t-il dit. “À un moment donné, il doit y avoir une sorte de combat. J’ai l’impression que nous avons beaucoup marché. Il est temps de commencer à charger.” En fin d’interview, il a ajouté “Nous sommes dans une guerre psychologique. La différence est que nous n’essayons pas de blesser personne.” Pour le moment, l’application n’aurait pas encore de nom.

A lire également : NFL, LA COURSE AU RACHAT DES PANTHERS S’ACCÉLÈRE POUR DIDDY ET CURRY

Hype Soul