MusicSons

Drake et Weezy interprètent « Grindin » sur scène

Les fans de Buffalo, au Darien Center ont eu de la chance. Drake et Lil Wayne ont ouvert leur tournée en commun, Lil Wayne vs Drake dans cette région, et par ailleurs, ont dévoilé un single « Grindin ».

Attendu par les fans de Drake et Lil Wayne, la tournée des deux rappeurs de Young Money a démarré le 8 août au Darien Center de Buffalo. Si l’ambiance fut belle, Dreezy et Weezy ont eu l’occasion de remercier le public en interprétant leur tout nouveau son, extrait de l’album de Lil Wayne, Tha Carter V, intitulé « Grindin ». Dévoilé le jour même, juste avant le concert sur Internet, les fans ont du apprécier ce petit cadeau.

Une tournée événement jusqu’au 27 septembre

Les fans américains sont gâtés cette année. Au-delà des tournées communes de Jay Z et Beyoncé, d’Eminem et Rihanna, ainsi que les tournées de J.Cole, Wiz Khalifa et bien d’autres, Drake et Lil Wayne ont démarré leur tournée, et en ont fait un véritable événement. Voulant allier cette tournée en mode « battle » de rap, les fans ont pu utiliser l’application spécialement pour les smartphones pour soutenir et améliorer les performances d’un des deux rappeurs, en temps réel pendant le concert. Bref, énormément de promesses à venir pour les autres dates qui suivent. La tournée Lil Wayne vs Drake se terminera le 27 septembre à Houston.