Clips

Le duo Rihanna & Bryson Tiller en feu sur “Wild Thoughts”

Un clip torride pour le nouveau son de l'été.

Hype Soul

Dj Khaled venait tout juste de dévoiler la tracklist de son nouvel album « Grateful », annonçant une multitude de featuring comme à son habitude. Aujourd’hui, le producteur vient enfin de balancer le clip de « Wild Thoughts » réalisé par Colin Tilley en collaboration avec Rihanna et Bryson Tiller. Le morceau est accompagné de l’intru du tube très connu « Maria Maria » de Santana.

Le duo chante sous une ambiance très hot à Haïti. Club, chaleur, déhanchés et feu d’artifice, le clip est aussi grandiose que le son. La barbadienne de 29 ans est comme à son habitude très sexy, plus rayonnante que jamais dans un décor très coloré. Bryson Tiller quant à lui, joue sur la carte de la sobriété et de la simplicité. Une collaboration réussie pour les deux artistes !

Un album qui risque de s’inscrire en tête des Charts

Le célèbre Dj ne cesse de nous impressionner avec des visuels toujours plus travaillés. Ce son est le deuxième qui a eu le droit à un vidéo clip. L’artiste avait déjà sorti un court-métrage pour « I’m the One » en featuring avec Quavo, Justin Bieber, Lil Wayne et Chance the Rapper.

Rihanna risque aussi de marquer cette année musicalement. En effet, l’artiste est en pleine préparation de “Loyalty” en collaboration avec Kendrick Lamar.

Suruthi S.

 

DJ Khaled – Wild Thoughts ft. Rihanna, Bryson Tiller

 

DJ Khaled – I’m the One ft. Justin Bieber, Quavo, Chance the Rapper, Lil Wayne

Hype Soul

Leave a Response