News

Enervé, Kanye West s’en prend à Drake et Nick Cannon

Hype Soul

De retour sur Instagram, Kanye West en a profité pour publier une série de vidéos dans lesquelles il s’en prend vivement à Drake, Nick Cannon et Tyson Beckford.

La rumeur prenait de plus en plus d’ampleur, il fallait bien que Kanye West finisse par réagir. Tout a commencé avec cette information qui circulait avançant que Drake aurait couché avec Kim Kardashian. Pour certains, le rappeur de Toronto ferait allusion à elle dans le titre “8 Out of 10″. Pour d’autres, elle serait la fameuse KiKi dont le Champagne Papi fait référence dans son tube In My Feelings”. Des sources assez bien renseignées contestaient cela, réfutant que que Drake faisait plutôt référence à Keshia Chanté, voir à K’yanna Barber, et non à Kim Kardashian. Cette dernière avait aussi démenti la rumeur.

Hélas Drake lui n’a rien dit, et ça, Kanye West ne l’a pas apprécié. Il l’a fait comprendre sur son compte Instagram «Le fait que les gens sortent des rumeurs et qu’ils pensent que tu as couché avec ma femme, et que tu ne dises rien, que tu laisses faire. Tu sais, si j’avais eu une petite amie à Chicago et qu’elle s’appelait Ranita, et que tu étais marié à Rihanna, je n’aurai pas fait de son nommé “RiRi”. Alors quand tu es genre : «Oh, je ne sais pas d’où ça vient», t’es trop malin pour ça, tu sais très bien d’où ça vient. Je te l’ai dit, je n’ai donné aucune information à Pusha sur ton bébé, la mère de ton bébé, rien de tout ça, ça vient pas de moi”, ajoute Ye. “Mais quand tu as joué ce morceau dans le studio qui disait : « Yo, on a des Kylie, on a des Kendall », je t’ai dit : « Travis est ton pote, fais pas un morceau comme ça. Ce type vient d’avoir un bébé avec elle, c’est blessant, c’est blessant envers elle. ». Ye en a également profité pour s’attaquer à Nick Cannon, l’ex de sa compagne. «Je voudrais m’adresser à Nick Cannon. Je comprends que tu sois sorti avec ma femme, mais tu sais, quand tu donnes une interview et qu’il est question de mon épouse, tu dis «Hey, je respecte ça, je ne m’exprime pas sur ce sujet». Ne fais pas des allusions comme si personne n’avait jamais couché avec ma femme»