MusicSons

Un fan perd un doigt au On the Run Tour

La tournée On the Run Tour de Jay Z et Beyoncé est la tournée de l’année ! L’ambiance électrique d’un concert du couple au Rose Bowl Stadium de L.A a eu raison d’un fan qui a perdu un doigt après une dispute. 

Les concerts bientôt considérés comme des « dangers ». Sûrement pas, mais l’histoire racontée par le journal américain Metro a de quoi attirer la curiosité. Présent, ce week-end au Rose Bowl Stadium de Los Angeles pour assister au concert de Beyoncé et Jay Z, un fan du nom de Roberto Alcaraz Garnica a peut-être tenté trop de choses avec la fille, présente à côté d’elle, notamment en la caressant. Sauf que le petit-ami de la fille en question était présent et une dispute a, évidemment, éclaté. Roberto a alors mordu et arraché le doigt du petit-ami de la fille. Le jeune fan de 25 ans a été arrêté pour « mise en examen pour violence sexuelle et mutilation ». Le fan qui a perdu son doigt a pu être transféré à l’hôpital. Robert a été arrêté et la police a fixé une caution de 100 000 dollars pour sa libération. Ca fait très cher pour un concert de Jay Z et Beyoncé !

D’autres incidents à l’issue du concert

Le concert des deux stars était tellement tonitruant que beaucoup se sentaient bien, voire trop bien, puisque dix personnes ont été arrêtées, dont huit pour « état d’ébriété sur la voie publique ». Attention à vous, le 12 et 13 septembre prochain, au Stade de France, surveillez vos mains, à moins que Jay Z et Beyoncé mettent fin à leur tournée, alors que leur relation amoureuse s’écrit en pointillés (on ne l’espère pas !)

 

2 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :