MusicSons

Un fan perd un doigt au On the Run Tour

La tournée On the Run Tour de Jay Z et Beyoncé est la tournée de l’année ! L’ambiance électrique d’un concert du couple au Rose Bowl Stadium de L.A a eu raison d’un fan qui a perdu un doigt après une dispute. 

Les concerts bientôt considérés comme des “dangers”. Sûrement pas, mais l’histoire racontée par le journal américain Metro a de quoi attirer la curiosité. Présent, ce week-end au Rose Bowl Stadium de Los Angeles pour assister au concert de Beyoncé et Jay Z, un fan du nom de Roberto Alcaraz Garnica a peut-être tenté trop de choses avec la fille, présente à côté d’elle, notamment en la caressant. Sauf que le petit-ami de la fille en question était présent et une dispute a, évidemment, éclaté. Roberto a alors mordu et arraché le doigt du petit-ami de la fille. Le jeune fan de 25 ans a été arrêté pour « mise en examen pour violence sexuelle et mutilation ». Le fan qui a perdu son doigt a pu être transféré à l’hôpital. Robert a été arrêté et la police a fixé une caution de 100 000 dollars pour sa libération. Ca fait très cher pour un concert de Jay Z et Beyoncé !

D’autres incidents à l’issue du concert

Le concert des deux stars était tellement tonitruant que beaucoup se sentaient bien, voire trop bien, puisque dix personnes ont été arrêtées, dont huit pour “état d’ébriété sur la voie publique”. Attention à vous, le 12 et 13 septembre prochain, au Stade de France, surveillez vos mains, à moins que Jay Z et Beyoncé mettent fin à leur tournée, alors que leur relation amoureuse s’écrit en pointillés (on ne l’espère pas !)

 

2 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :