ClipsMusicSons

« Fancy » d’Iggy Azalea élu chanson de l’été !

Sans surprise, le single « Fancy » d’Iggy Azelea a été élu chanson de l’été par Billboard ! Installée pendant sept semaines sur le trône du Hot 100, la chanson de la rappeuse australienne a connu un succès phénoménal ! 

« Fancy », le tube d’Iggy Azalea a résonné partout, que ce soit sur les ondes, à la télévision, sur Internet, pendant l’été ! Annoncé comme faisant partie des morceaux à suivre cet été, le tube de la rappeuse s’est longtemps installé en tête du Hot 100 aux USA, pendant 7 semaines.

Les records sont tombés pour Iggy Azalea, et le single se classe toujours dans le top 10 des meilleures ventes de single !

« Fancy » succède donc à « Blurried Lines » de Robin Thicke, en tant que morceau de l’été !

« Problem » d’Ariana Grande et Iggy Azalea, troisième morceau de l’été !

Alors que le morceau de MAGIC ! « Rude » a été élu deuxième morceau de l’été, Iggy Azalea a encore une place dans le trio de tête, puisque le morceau « Problem » d’Ariana Grande (en featuring avec la rappeuse) s’est classé troisième du classement de Billboard !

C’est un véritable plébiscite pour Iggy Azalea, alors qu’elle a avoué qu’elle avait refusé un duo avec la chanteuse Ariana Grande la pensant « trop jeune ».

4 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :