MusicNews

J. Cole dément les rumeurs d’album commun avec Kendrick Lamar

Kendrick Lamar et J.Cole n'ont pas prévu de sortir d'album commun

Hype Soul

Lors d’une interview accordée à Angie Martinez pour Pitchfork, J. Cole a démenti les rumeurs sur l’album commun avec Kendrick Lamar.

Les premières rumeurs sur un potentiel album commun entre J. Cole et Kendrick Lamar ont vu le jour depuis la première collaboration entre les deux rappeurs sur le titre “Forbidden Fruit” en 2013. L’année dernière, Ab-Soul en rajoutait une couche en déclarant “Ils ont quelque chose dans les tuyaux. Ils travaillent sur ce projet depuis un moment.” Cependant depuis plusieurs semaines, ces rumeurs devenait de plus en plus insistantes, au point que les fans se montraient impatient de voir arriver le projet. Désolé de briser vos espoirs, mais ce projet ne risque pas d’arriver. Du moins, pour l’instant.

Interviewé par Angie Martinez pour Pitchfork, J. Cole a déclaré qu’un album commun avec Kendrick Lamar n’était pas à l’ordre du jour. “On a fait quelques morceaux, assemblé quelques idées. Mais on ne pourrait pas appeler ça un album. Ce n’est pas comme si c’était un processus qui était activé. […] Non pas car ça n’arrivera jamais, mais ça ne sera pas maintenant et je n’aime pas teaser ou jouer à ce jeu.” En attendant, vous pouvez toujours vous consoler avec leur album respectif KOD et DAMN., c’est toujours mieux que rien…

J.Cole en interview avec Angie Martinez (VIDEO)

(A partir de la 41e minute)