MusicNews

Jennifer Lopez et Iggy Azalea teasent le clip “Booty”

Hype Soul

Deux semaines après le clip d’ “Anaconda” de Nicki Minaj, qui avait fait polémique pour sa provocation, Jennifer Lopez et Iggy Azalea ont choisi la même recette pour le futur clip “Booty”, dont le teaser a été publié ! 

Nicki Minaj a fait des émules ! Depuis que son clip “Anaconda” a fait le buzz partout, le nombre de vues en est le symbole (126 millions de vues en deux semaines), Nicki Minaj attendait qu’on prenne un peu de ses idées ! Evidemment, Jennifer Lopez, après plus d’une décennie dans l’industrie, a compris le filon et a appelé Hype Williams pour réaliser le clip de “Booty”, aux côtés d’Iggy Azalea. Le teaser du clip de 33 secondes nous en montre peu et en même temps beaucoup, avec notamment des poses suggestives des deux femmes fatales !

Le morceau “Booty” fait partie des morceaux présent sur l’album A.K.A de Jennifer Lopez, paru au mois de juin. Le clip entier paraîtra le 9 septembre prochain, et le buzz devrait s’annoncer important !

Ce clip pour relancer son album A.K.A

Jennifer Lopez attendait beaucoup de son album A.K.A, qui marquait son retour musical, après trois ans d’attente ! Son album, ne démarrant qu’à une piètre 8ème place dans les charts US avec 33 000 exemplaires vendus, a été le pire démarrage de sa carrière. Plus tellement dans l’époque, la chanteuse de R&B n’a, pourtant, pas lésiné sur les moyens pour séduire le public hip-hop, avec notamment des featurings avec Rick Ross, French Montana, T.I et Pitbull.

Même sa participation à la cérémonie d’ouverture pour le Mondial 2014 n’a pas permis à l’album de squatter la hauteur des charts ! Reste à savoir si ce clip osé de “Booty” pourrait relancer J-Lo et son album…

 

Hype Soul

Un commentaire

Leave a Response