Lifestyle

Karim Benzema nomme Booba pour l’Ice Bucket Challenge !

Hype Soul

Le phénomène du Ice Bucket Challenge ne s’arrête plus ! Ce phénomène que l’on présente dans un article fait des émules partout chez les célébrités. Karim Benzema a accepté le défi de se prendre un seau d’eau et de glaçons sur lui, mais a nominé son pote Booba ! Le rappeur va-t-il accepter ? 

L’Ice Bucket Challenge est en train de rendre fou la Toile et les réseaux sociaux. Le défi, lancé pour la bonne cause, afin de recueillir des dons pour l’ALS Fondation, association luttant contre la sclérose latérale amyotrophique a réussi à s’incruster chez toutes les célébrités, qu’elles soient sportives, artistes, personnalités du monde de l’entreprise… C’était au tour du joueur du Real Madrid, Karim Benzema d’accepter la nomination, lancée par Antoine Griezzman dans la journée, et de recevoir un grand bol rempli d’eau et de glaçons. Il a aussi nominé ceux qui devront respecter le défi, dont font partie le rappeur Booba et le footballeur Franck Ribéry.

Sur Instagram, l’attaquant français a fait partager sa vidéo… Désormais la question suivante se pose : le rappeur Booba sera-t-il prêt à respecter le défi. Si non, le rappeur devra débourser 100 euros de dons pour l’ALS Fondation. Evidemment, tout le monde peut aller faire un don à l’association. Tout ce buzz pour la bonne cause, c’est exactement ce qu’il fallait !

Les footballeurs aussi s’y mettent

Au-delà de Booba qui devrait penser à réaliser le défi, La Fouine a été nominé par Sultan pour le Ice Bucket Challenge. Mais, c’est surtout dans la planète foot que les défis s’accumulent. Aujourd’hui, l’un des footballeurs les plus détestés en France, l’Italien Marco Materrazzi s’est essayé au challenge et a nominé (surprenant) Zinedine Zidane, celui qui lui avait asséné le fameux “coup de boule” de la finale du Mondial 2006. Antoine Griezmann, du côté français a aussi présenté sa petite vidéo du challenge. Mais, on le répète, toutes les célébrités se sont prises au jeu !

Hype Soul

Un commentaire

Leave a Response