LifestyleSociété

Kim Kardashian pose nue pour le GQ anglais !

Dans le nouveau numéro du magazine GQ en Angleterre, Kim Kardashian pose totalement nue, alors qu’elle a été élue « femme de l’année » par le même magazine ! 

Kim Kardashian n’a pas pas été victime du leak de nombreuses célébrités d’Hollywood, dont les photos intimes ont été dévoilées sur Internet, mais la femme de Kanye West a posé volontairement pour le nouveau numéro du magazine GQ anglais.

Totalement nue et très sexy, la bimbo s’affiche au lit.

La « femme de l’année » pour ce même magazine a voulu marquer le coup, alors que de nombreuses stars ont vu leur intimité dévoilée au grand jour sur Internet, comme l’actrice Jennifer Lawrence, ou la mannequin Kate Upton.

Reste cependant à savoir si en Angleterre, madame Kim Kardashian West saura intéressé les Anglais, alors que les Américains sont totalement conquis par la femme de 33 ans.

Une sextape avec Kanye West ?

La toute jeune mariée s’est exprimée sur sa vie personnelle dans ce même numéro.

Kanye West et Kim Kardashian seraient très satisfaits de leur vie sexuelle, qu’elle considère comme « excellente ».

Les deux tourtereaux auraient été même très pressés puisqu’ils auraient fait leur ébat dans les toilettes de la cérémonie des GQ Awards !

Mais le pire est à venir : la très extravagante star avoue même avoir réalisé une sextape avec Yeezy, d’après ses propos au GQ anglais :

« Pour l’instant, concernant notre sextape, si on en a fait une autre ou pas… Si on en a fait une, je ne voudrais jamais qu’elle soit rendue publique. Je ne veux pas faire la même erreur deux fois ».

Cependant, que les fans des deux camps se rassurent, puisque le TMZ assure que la sextape en question n’a jamais été tournée par l’un des couples phares d’Hollywood.

Surprenant quand on sait que TMZ affole les célébrités à cause de nombreuses (fausses) rumeurs !

Kim Kardashian pour le GQ anglais

%d blogueurs aiment cette page :