MusicNewsSport

Kompany : “La polémique Damso ? Ca m’a fait marrer”

Pour Vincent Kompany, Damso est le gagnant de cette polémique

Hype Soul

Interrogé par La Dernière Heure/Les Sports, Vincent Kompany est revenu sur la polémique de Damso et l’hymne de la Coupe du Monde pour la Belgique. Selon le Capitaine Belge, le rappeur est le grand gagnant de l’histoire.

Jusq’au 9 mars dernier, Damso avait été choisi pour chanter l’hymne nationale de la Coupe du Monde pour la Belgique. Malheureusement, la polémique tournant autour de lui et ses textes aura eu raison de lui, et l’hymne lui avait été retiré. Au départ la nouvelle avait ravi les joueurs de la sélection Belge, à l’image de Michy Batshuayi et Eden Hazard qui s’étaient exprimé sur les réseaux sociaux. Aucun ne s’était exprimé depuis le volt-face de la Fédération Belge de Football, jusqu’à Vincent Kompany. Interrogé par La Dernière Heure/Les Sports vendredi, le capitaine des Diables Rouges et Manchester City est revenu sur l’évènement. Pour lui la décision est ridicule, mais Damso reste le grand gagnant dans tout cela. “Ca m’a fait marré. Il y a que nous pour créer ça tout seul. La vérité c’est que c’est un artiste qui produit son art et remplit des salles. Si les jeunes achètent ses disques, ce n’est pas à nous de juger. Ne pas savoir anticiper les problèmes en le mettant comme porte étendard de la Coupe du Monde, j’ai rigolé. C’est lui le plus grand vainqueur de l’histoire. La situation est surréaliste.”

Dems est déjà passé à autre chose. Après avoir révélé un extrait d’ Humain“, qui devait être l’hymne, le rappeur du 92i a révélé un nouveau titre sur son compte Instagram cette fois sans titre. Il pourrait figurer parmi son album à venir, “Lithopédion”, le 15 juin prochain.

Hype Soul