News

La prison à perpétuité pour 6ix9ine ?

Hype Soul

 Après son arrestation suite à des accusations de port d’armes à feu et trafic de drogue dimanche, 6ix9ine risque la prison a perpétuité. 

Vendredi, 6ix9ine s’apprête à sortir son nouvel album intitulé Dummy Boy. Cependant, il pourrait voir son projet sortir pendant que lui sera en prison… Et peut être pour très longtemps. Dimanche, le rappeur s’est fait arrêter par le FBI car les anciens membres de son équipe prévoyaient de le tuer. Toutefois, ce n’est pas tout.

Selon un acte d’accusation fédéral Américain obtenu par TMZ, Tekashi mais aussi 5 membres de son entourage (dont son ancien manager Shootie) ont inculpés lundi de six chefs d’accusations. L’un de ces chefs d’inculpations, la possession d’arme à feu pour commettre un crime. La justice les soupçonne également d’être derrière un trafic de drogue à travers tout l’Etat de New-York et plusieurs actes de violences contre d’autres groupes. Des faits qui s’ajoutent à une longue liste de règlements de comptes et de racket en tout genre. Suite à cela, ils risquent une peine d’emprisonnement de 25 ans au minimum voire la prison à perpétuité.

Tekashi a comparu devant le tribunal lundi, les mains et les pieds attachés. Sa famille, y compris sa mère, était présente lors de la mise en accusation. Sa demande de caution lui ayant été refusé, il reste pour l’heure en détention provisoire. Il semblerait que cette fois, il sera difficile de s’en sortir pour l’artiste…