LifestyleSport

L’effroyable blessure du basketteur Paul George

Dans la nuit de vendredi à samedi, le monde du basketball était sous le choc de la blessure du joueur des Pacers, Paul George, lors d’un showcase avec la Team USA. Sur les images, ça fait froid dans le dos ! 

Les fans de basket sont sous le choc ! Dans la nuit de vendredi à samedi, le joueur de la Team USA, en plein showcase a été victime d’une grave blessure. Paul George, un des leaders de l’équipe et des Indiana Pacers pourrait bien manquer une grande partie de la saison à venir avec Indiana, et pourrait faire changer les choses pour la Team USA à quelques semaines du début de la Coupe du Monde. Opéré avec succès d’une double fracture tibia-péroné, il devrait manquer 9 à 12 mois de compétition. La radio du joueur a même fuité sur Twitter alors que les messages de soutien ont inondé la toile notamment avec le hashtag #PrayForPaulGeorge.

Paul George : une des stars les plus populaires de la NBA

Avec les Pacers d’Indiana, Paul George a été un grand leader de son équipe, éliminée, l’an passée lors des Playoff par le Heat de LeBron James. Il fait partie des incontournables en sélection américaine, qui jouera la Coupe du Monde, dès septembre prochain, sans lui. Avec Paul George, Indiana a terminé leader de sa conférence Est. L’ailier américain aura marqué en moyenne 21,7 points en régulière. Sans Paul George, la saison d’Indiana risque d’être totalement bouleversée !

 

Un commentaire