News

Lil Wayne sortira “Tha Carter V” vendredi 28 septembre

Hype Soul

Lil Wayne a enfin révélé la date de sortie du tant attendu “Tha Carter V”. Bonne nouvelle pour les fans, il sera disponible à partir de vendredi.

Cette fois c’est officiel, on connait la date de sortie de Tha Carter V, et c’est Lil Wayne en personne qui l’a annoncé. Alors que des rumeurs faisait état d’une sortie le 21 septembre, Weezy a déclaré que le cinquième épisode de la série des “Carter” sortira le 28 septembre, soit vendredi le jour de son anniversaire.

Message au monde, à mes fans, à tous mes supporters. J’ai compris qu’il y avait eu un malentendu à propos de la date de sortie de “Tha Carter V”. J’ai entendu que vous vous êtes embrouillés et que vous pensiez que ça sortirait la semaine dernière, ou quelque chose comme ça.Eh bien, je voulais vous dire, puisque vous êtes bloqués avec moi de toutes façons et que vous êtes restés les quatre ou cinq dernières années, j’ai pensé à tout ça -vous m’avez fait me sentir comme Tiger Woods avec ce commeback- mais le jour de mon anniversaire j’ai prévu quelque chose de spécial, je vais sortir Tha Carter V. Si vous ne connaissez pas ma date d’anniversaire, Wikipédia vous aidera. 

Comme j’ai dit, vous êtes restés avec moi ces 30 derniers millions d’années de toutes façons, donc je ne peux rien faire de plus que vous remercier pour tout l’amour, toute la passion, et chaque gramme de ce qui me reste dans le coeur. Ca vous revient, sérieusement, à mes fans, mes supporters, au monde. Bien sûr, c’est Dieu et la famille d’abord, et je ne suis rien, absolument rien, sans mes fans.

Je vous jure. J’espère que vous allez aimer cet album. Je me donne toujours à vous dans mes albums, mais avec cet abum je vous donne plus que moi. Vous devez vous en souvenir, c’est des années de travail, quatre, cinq, six années de travail que vous allez écouter. »

Lil Wayne a également dévoilé sur son site internet la cover de son nouveau projet, qui est bien différente de celle annoncé par les réseaux sociaux de Young Money.