ClipsMusicNewsSons

Macy Gray revient avec un nouvel album “Ruby”

Une douce rentrée vous attend avec Ruby, le nouveau bijou de Macy Gray

Hype Soul

C’est une chanteuse que l’on ne présente plus : Macy Gray, douce voix r’n’b / soul revient en force cette année avec l’annonce de son nouvel album, Ruby.

Prévu pour le 7 septembre 2018, la chanteuse, productrice, compositrice et actrice (la meuf sait tout faire ouais), nous offre un petit échantillon de qualité, nommé Sugar Daddy, se mettant dans la peau d’une chanteuse de bar, convoitée financièrement par les hommes (la vie quoi).

Pour info, rappelons qu’une Sugar Daddy est une gazelle qui se fait entretenir en général par un vieux porc, elle offre sa compagnie (et plus si affinité) en échange de cadeaux ou d’oseille (d’ailleurs je me nomme René, j’ai 68 ans et ce soir je serais au Shangri-La, je vous attends les zouz).

Bon, revenons-en à l’album : on peut déjà vous dire qu’il sera composé de 12 titres, et qu’il déchire (oui, la chronique est pour bientôt sur Hypesoul).

Pour les fans impatients, l’album est dispo en pre-order sur Itunes, voilà le lien !

Autre info encore plus crunchy que la voix de l’interprète du fameux I Try, Macy Gray sera en concert le 07 Novembre prochain à la magnifique salle Pleyel (Paris VIIIème), pécho ta place ici.

Kiffez bien !

 

Sarah Z.