LifestyleSport

Le maillot de LeBron James déjà en rupture de stocks

Hype Soul

LeBron James n’a toujours pas choisi son numéro de maillot pour son retour aux Cleveland. Et pourtant, tous ses maillots pour la saison NBA 2014-2015 de LBJ sont partis comme des petits pains ! 

LeBron James de retour à Cleveland. C’était l’événement de cette période propice aux transferts, la Free Agency. Attendu comme le messie par son nouveau club des Cavaliers (avec lequel il avait commencé sa carrière en NBA), LeBron James a, d’ores et déjà reconquis ses fans dans les boutiques : les maillots à domicile, à l’extérieur et le troisième maillot, floqués du King James sont en rupture de stocks, alors que LeBron James hésite encore sur le chiffre qu’il portera sur son dos, l’an prochain. Pour répondre à la demande, la NBA a décidé de modifier le maillot, porté par LeBron James estampillé NBA avec une écriture “Cleveland”.

Sportif le plus populaire aux USA

Son retour en grâce à Cleveland a reboosté la popularité du Roi James, puisqu’il est le sportif le plus populaire des USA. C’est un sondage chez Harris qui le dévoile. La nouvelle grosse star de Cleveland détrône Michael Jordan, sur ce sondage du mois de juin. Comme quoi, depuis son annonce d’être Free Agency et son arrivée chez les Cavaliers, le monde de LeBron James se porte très bien.

Hype Soul

Leave a Response