ClipsNews

Major Lazer convie Stromae, Partynextdoor et Nicki Minaj à la fête sur “Run Up”

Major Lazer - Run Up feat. PARTYNEXTDOOR & Nicki Minaj

Le collectif Major Lazer, composé du DJ et producteur Diplo, du DJ et producteur Jillionaire, et du DJ/Producteur/Rappeur Walshy Fire est un habitué des tubes de l’été. A l’approche de la période estivale, rien de mieux qu’un petit hit pour se mettre en jambe. Réunir le Canadien PartyNextDoor et la Barbie Nicki Minaj sur un titre endiablé n’est pas anodin.

A la production on retrouve les incontournables norvégiens de Stargate, ainsi que l’Allemand Jr. Blender. Nicki et Party n’ont ensuite qu’à faire parler leurs influences caribéennes à travers lyrics et mélodies.

Le clip de “Run Up“, proposé par l’équipe de Mosaert (de Paul “Stromae” Van HaverLuc Junior Tam, et Martin Scali), est produit par l’agence Phantasm et nous présente la house party typique, à peu de choses près que les portables ont envahis tous les espaces de vie possibles et imaginables. Une extrapolation réaliste de nos mauvais comportements lorsqu’il s’agit d’objets connectés. Sur le site de l’agence de l’artiste belge, l’on peut en savoir plus sur le concept de ce clip, ainsi que ses divers intervenants. “L’idée était de rire de nous-mêmes et de l’amour inconditionnel que nous portons à nos smartphones.”

Akeem The Dream
I call yo girl Kim cause every time the car dash she in
%d blogueurs aiment cette page :