Sport

Messi et Ronaldo bientôt dans la même équipe ?

Messi et CR7 pourraient jouer ensemble en match de gala

Hype Soul

Selon certaines rumeurs nées des réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo et Messi joueront ensemble le 18 Juillet. Le match opposera les légendes de la Liga à celles de la Premier League au stade Maracana.

Non ce n’est pas un match de mode carrière sur FIFA 18 ou de Ligue des Masters sur PES. Selon certaines rumeurs issues des réseaux sociaux ce lundi, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourraient évoluer dans la même équipe. Rassurez-vous, aucun ne trahira le FC Barcelone ou le Real Madrid. Les deux extra-terrestres du football pourrait disputer une rencontre de gala au Brésil le 18 juillet à Rio de Janeiro au mythique stade Maracana. La rencontre opposerait les légendes de la Liga (championnat d’Espagne) aux légendes de la Premier League (championnat d’Angleterre).

Difficile pour l’heure de confirmer l’information puisqu’aucun média sport n’a relayé cela, mais sur Twitter les fans ont déjà hâte d’y être. Cela reste tout de même à vérifier car dans le cas où l’un (ou les deux) irait loin au Mondial en Russie, il pourrait être concerné jusqu’au 15 juillet, date de la finale. La rencontre amicale se tiendrait trois jours plus tard… En attendant, on les retrouvera cette semaine face à la Juventus et la Roma en Ligue des champions.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

https://twitter.com/tafita_jr/status/982932438199480320