Sport

NBA : LeBron James et Paul George réunis aux Lakers cet été ?

Hype Soul

Selon le journaliste d’ESPN Adrian Wojnarowski, Paul George et LeBron James seraient prêt à discuter d’un avenir commun chez les Lakers cet été.

Le scénario semble plus ou moins surprenant, mais il pourrait bien être réel : Paul George et LeBron James pourraient évoluer aux Los Angeles Lakers la saison prochaine. C’est en tout cas une idée qui trotterait dans la tête des deux joueurs selon Adrian Wojnarowski. Le journaliste d’ESPN, réputé pour ses informations très fiable en matière de NBA, les deux hommes songeraient à avoir une discussion à ce sujet cet été. “Le scénario le plus intriguant reste celui où Paul George s’associe à LeBron James à Los Angeles, parce qu’à lui tout seul, il ne rend pas son équipe prétendante au titre, contrairement  à s’il joue avec LeBron. Les Lakers trouveront facilement les moyens de libérer l’espace salarial suffisant. Ce sera l’une des conversations que ces gars auront lorsque l’on s’approchera de juillet.”

Actuellement à Oklahoma City, PG n’a jamais caché son amour pour le maillot Purple&Gold, lui qui est originaire de Los Angeles. L’avenir du King James du côté de Cleveland, mené 2-0 en finale NBA, s’inscrit de plus en plus en pointillé. LA fait parti des franchises qui pourraient l’accueillir comme les Sixers de Philadelphie ou les Rockets de Houston. Malgré sa période assez compliqué, la franchise Californienne garde un prestige incontestable, l’ancien joueur de Miami pourrait donc se lancer un dernier défi : remettre les Lakers au sommet de la NBA. De plus, elle a effectué tous les ajustements nécessaires dans son effectif (départs de Jordan Clarkson, Larry Nance Jr et Corey Brewer notamment) pour pouvoir accueillir du lourd. Officiellement ouverte le 1er juillet, le marché de la free agency 2018 s’annonce palpitant…