CultureLifestyle

Nicki Minaj pose pour Alexander McQueen

C’est la semaine Nicki Minaj ! Avec le remix de « Flawless », son single « Anaconda », Nicki Minaj est en train de revenir très fort dans l’actualité. Pour rien n’arrêter de cela, la rappeuse a posé pour Alexander McQueen dans un shooting décontracté. 

Nicki Minaj est une personnalité très importante pour la mode dans le domaine du hip-hop. Alexander McQueen l’a bien compris. Pour une raison inconnue, les deux personnalités se sont rencontrées pour ce shooting, annoncé comme « secret ». Nicki Minaj dans des habits de la marque du designer reste assez classique et amusante. Une collaboration entre McQueen et Nicki Minaj est peut être à venir ?

Nicki Minaj, toujours plus provoc’

Nicki Minaj avait démarré son année 2014 avec un retrait médiatique important, et apparaissait, à de rares occasions, sans maquillage. Mais, depuis la sortie de son premier extrait de The Pink Print, « Pills & Potions », Nicki Minaj reprend les habitudes des années précédentes. Rien que la couverture du single « Anaconda » montre que Nicki Minaj continue la provoc’. Pour le moment, cela ne marche pas vraiment, ses singles ne suscitent pas tellement l’enthousiasme.

Photos: Nicki MinajPhotos: Nicki Minaj

Photos: Nicki Minaj

Photos: Nicki Minaj

Photos: Nicki Minaj