ClipsNews

Un nouveau clip « Bravo » pour MHD qui célèbre sa consécration

Le petit prince qui est devenu roi ne cesse de nous étonner

 

Un clip de remerciement pour le roi de la Trap MHD qui félicite son public et lui-même par la même occasion à travers « Bravo« .

Pour ce son, MHD n’a pas été dans le rap violent mais plutôt dans la douceur posant sa voix sur une instru afro trap, comme à son habitude. « Un, dos, tres, double disque de platine », c’est pour montrer à quel point l’artiste a su s’imposer sur le devant de la scène. Le rappeur nous a sorti un clip simple mais efficace réalisé par Julien Kaddour à Marseille. MHD est comme dans ses premiers clips bien entouré.

Mohamed Sylla de son vrai nom qui faisait au départ des freestyles pour rigoler avec ses potes à connu un réel succès via Facebook. Le naturel de l’artiste avec ses clips spontanés et filmés au quartier avait tout de suite plu. MHD cumule actuellement 1 millions d’abonnés sur Youtube s’écoutant même outre la France.

Ce nouveau morceau fait suite à l’annonce de sa grande nouvelle via ses réseaux sociaux. Le trappeur du 19 arrondissement de Paris va débuter une tournée internationale « MHD US TOUR » à partir de septembre 2017. MHD sera le premier artiste à se produire dans autant de villes américaines. Le rappeur va donc successivement se produire à Boston, New York, Washington, Québec City, Los Angeles et enfin San Francisco.

Les ventes des places seront ouvertes dès 23 Juin prochain.

MHD – Bravo

 

https://twitter.com/MHDOfficiel/status/875722124714967040

 

MHD – Afro trap Part.8 (Never)

 

%d blogueurs aiment cette page :