Sport

OM : La mère de Mendy, décédée, insultée à Ajaccio

benjamin mendy hype soul

Lors de l’arrivée des Marseillais au du stade du Gazélec Ajaccio, des supporters Corses ont insulté la mère de Benjamin Mendy, décédé il y a un mois. Le défenseur de l’OM a réagit sur Twitter.

C’est le rituel des supporters du Gazélec. A chaque match à domicile, ils accueillent l’équipe adversaire en chambrant les joueurs. Cela peut aller jusqu’aux insultes et durant tout le match. Hier les joueurs de l’OM l’ont subit, mais cette fois l’attitude des Corses a dépassé les bornes. Ils ont pris pour cible Benjamin Mendy, et plus particulièrement sa mère décédée il y a un mois. « Elle est où Tata Monique ? »,  « Embrasse ta mère, Monique », entend-on sur la vidéo postée sur le compte Twitter de l’OM.

A l’origine de ce mouvement, c’est un supporter bien connu pour être apparu plusieurs fois dans l’émission de Canal Plus J+1, Jean-Philippe Roso. Après le match, Benjamin Mendy a tenu à lui répondre ouvertement.

L’OM a également incité le protagoniste à « assumer ses actes », lui qui a bloqué son compte après le scandale.

Après cette attitude déplorable, les joueurs de l’OM et du Gazélec Ajaccio ont tenu à montrer leur soutien au défenseur Marseillais.

Kevin Mbenza

Un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :