LifestyleSport

Puma dévoile ses nouveaux maillots extérieurs

Puma a dévoilé les maillots extérieur de ses dix sélections

Hype Soul

Comme les autres équipementiers Nike et Adidas,  Puma a dévoilé ce lundi les nouveaux maillots de ses sélections. Ces dix maillots extérieurs des sélections, comprennent toutes les sélections dont celles présentes en Russie pour la Coupe du 2018.

Ce lundi, l’équipementier PUMA a dévoilé ses nouveaux maillots extérieurs pour les fédérations nationales qui seront portés dès les matchs internationaux de mars. Chaque maillot, de couleur unie, rend hommage aux signes distinctifs de chaque fédération, y compris écusson, drapeau ou iconographie. En adoptant ce même langage de design, l’équipementier Allemande a souhaité créée un récit à la fois épuré, stylisé et contemporain. De ce fait, chaque maillot s’habille des éléments uniques et essentiels qui incarnent chaque fédération, des neuf lignes bleues sur le col du maillot de l’Uruguay, symboles des neuf départements originels de la nation, au rouge du drapeau national sur le col du maillot suisse. Chaque design intègre la technologie de thermorégulation evoKNIT de PUMA, qui conjugue une gestion améliorée de l’humidité et un système de refroidissement adaptatif, pour une température corporelle idéale sur le terrain. Le design blanc immaculé met en valeur les ailerons de refroidissement evoKNIT et la structure sans couture, qui repousse les limites de la performance.

« Quand une fédération entre sur le terrain, elle joue pour la nation tout entière, consciente qu’elle représente son pays. Avec ce design épuré et contemporain, nous voulons nous débarrasser des fioritures et des éléments qui viennent parasiter le lien entre nos équipes, nos joueurs et la foule, et célébrer ce pour quoi nous jouons : l’écusson, le drapeau et les fans, » Précise Stefano, directeur de création Puma.

La Suisse l’Uruguay, ainsi que le Sénégal et la Serbie qui viennent de rejoindre Puma, porteront ces nouveaux maillots lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie cet été.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.