News

Pusha T : “Adonis ? Les infos sont venues de Noah Shebib”

Hype Soul

Dans une nouvelle interview sur le podcast de Joe Budden, Pusha T a affirmé avoir pris connaissance du fils caché de Drake grâce à Noah “40” Shebib, et non par Kanye West comme l’affirme le rappeur Canadien.

Toujours être derrière son gars, voila ce que semble nous montrer Pusha T. Interrogé dans une interview accordée à Joe Budden dans son podcast, le président de GOOD MUSIC est revenue une nouvelle fois sur ses différents avec Drake. Contrairement à ce que l’on pourrait pensé, le rappeur déclare avoir pris connaissance de l’existence du fils caché de Drake grâce à… Noah “40” Shebib. “Ça ne vient pas de Kanye, pas du tout. 40 couche avec une femme qui commence à … Il lui parle tous les jours. Cinq à six heures par jour … Et il a finir par dire à quel point il est mécontent de certaines choses , la notoriété et les choses qui concernent Drake et sa carrière, etc., etc., le fait que Drake a un enfant, le voyage que tout le monde a fait pour aller le voir et lui apporter des cadeaux, et toutes ces informations. Elle a divulgué ces informations. C’est de la qu’elles viennent. ” Il révèle également, audio à l’appui, que d’autres personnes proposaient 100 000 dollars pour lâcher des infos sur Drake, rien que ça.

Quelques jours avant, Drake avait lui ouvert son coeur dans une interview filmée pour The Shop, l’émission de Lebron James sur HBO. L’interprète de “God’s Plan” s’est confié sur la trahison qu’aurait faite Kanye West en sortant son album Ye quelques semaines avant Scorpion, mais aussi le clash avec King Push. “Il m’a vendu avec un discours du style : ‘Je suis bien actuellement, je me fais beaucoup d’argent, je suis un père de famille, je veux devenir Quincy Jones et t’aider. Mais tu dois être totalement transparent avec moi, tu dois me jouer ta musique et quand tu vas la sortir (…) Sérieusement ? Il m’a juste dit qu’il voulait qu’on travaille sur le mien et me donner des beats. J’ai finalement passé tout mon temps à travailler sur sa musique.” Par la suite, le rappeur de Toronto lui a joué son titre “March 14” où il parle de la relation qu’il entretient avec la mère de son fils d’un an, Adonis. Drake se livre alors comme un ami à Kanye. Drake fini par quitter le Wyoming avec “Lift Yourself”, où il a contribué. Quelques jours plus tard, l’information concernant le fils caché de Drake sont divulgués sur internet…