News

Pusha T dévoile la tracklist de “Daytona”

Hype Soul

Pusha T a révélé la tracklist de l’album “Daytona” qui sortira ce vendredi 25 mai.

Comme nous vous l’annoncions sur le site il y a quelques semaines, G.O.O.D Music et Kanye West vont envoyer album sur album. Le premier de la bande sera Pusha T qui sortira ce vendredi son troisième opus intitulé Daytona, et non pas “King Push” comme on pouvait s’y attendre. “J’ai changé le titre de l’album car j’avais l’impression qu’il ne représentait pas le message global de cet oeuvre. ‘DAYTONA’ représente le fait que j’ai le luxe d’avoir du temps. Tu disposes de ce luxe seulement quand tu as confiance dans des tes capacités”, explique t-il sur son compte Twitter. Le rappeur a donc révélé le titre de l’album, confirmé la date, et donné la tracklist du projet. Un projet court qui ne comporte que sept titres. Il sera tout de même accompagné de Rick Ross et Kanye West qui seront en featuring avec lui.

1. If You Know You Know
2. The Games We Play
3. Hard Piano feat. Rick Ross
4. Come Back Baby
5. Santeria
6. What Would Meek Do ? feat. Kanye West
7. Infrared

Cependant il n’y a pas encore de cover. “Vous n’avez pas la cover de l’album car je n’ai pas de cover… le mastering final a eu lieu il y a 2 heures, pas de single (qu’est ce que c’est que ces trucs ?), je ne suis pas intéressé par tout ça…”, a t-il tout simplement tweeté.

L’album de Kanye West va vous surprendre

Lors d’une interview avec Angie Martinez, King Push s’est également confié sur l’album de son mentor. En pleine polémique du à ses récents dérapage et son admiration assumée pour Donald Trump, Kanye West a même vu ses amis rappeurs le lâcher et le critiquer. Mais pour son poulain, Yeezy va vite remettre les pendules à l’heure avec son prochain album. “Il va définitivement prouver à tout le monde qu’il est en avance sur son temps. C’est son état d’esprit (…) Il évoque beaucoup de thèmes. Il évoque les thèmes et ses opinions de façon plus claire dans sa musique.