LifestyleSport

Regardez l’énorme boulette de Stéphane Ruffier, le gardien de Saint-Etienne contre le PSG !

Hype Soul

Si la victoire parisienne (5-0) sur l’AS Saint-Etienne, pour la quatrième journée de Ligue 1 a tout d’anecdotique, l’image de cette rencontre est sûrement la boulette XXL du gardien de l’AS Saint-Etienne lors du premier but parisien !

On joue la 24ème minute de jeu, entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne, et alors que le score est encore nul et vierge, Jérémy Clément, le milieu stéphanois remet en retrait pour son gardien de but, Stéphane Ruffier (deuxième gardien lors du Mondial 2014 pour rappel), qui contrôle mal son ballon, et qui franchit la ligne !

Une énorme boulette, qui lancera par la suite, la partie du Paris Saint-Germain qui étrillera (5-0) l’AS Saint-Etienne, avec un triplé d’Ibrahimovic.

L’ancien gardien monégasque s’est senti bien seul après cette boulette, le gardien parisien, Salvatore Sirigu l’a même réconforté à la mi-temps.

Permalien de l'image intégrée

La Twittosphère préfère en rire !

Face à cette énorme bourde, qui en rappelle déjà plusieurs depuis le début de la saison de Ligue 1, Stéphane Ruffier en a pris pour son grade par les internautes, sur Twitter notamment !

Sale soirée pour les supporters stéphanois. Belle soirée pour les Parisiens !

 

Hype Soul

Leave a Response