MusicNews

Rihanna : la cause de la bagarre entre Solange et Jay-Z ?

C’est l’affaire qui défraye la chronique dans le show-business ! Il y a deux jours, une vidéo de TMZ présentait Solange, la soeur de Beyoncé, qui en était venue aux mains (et aux talons) avec son beau-frère, Jay Z. Les médias ont sorti plusieurs hypothèses. Dernière en date, la faute de Rihanna. Explications…

C’est chaud dans la famille Knowles ! Jay Z a subit de plein fouet la colère de Solange Knowles, la soeur de Beyoncé. Depuis, on cherche à en connaître la raison. Le New-York Daily News apporte de nouvelles rumeurs : Jay-Z, à la fin du Met Gala aurait décidé de finir la soirée à la fête organisée par Rihanna, seul et sans sa femme Beyoncé. De quoi mettre en colère Solange…

C’est peut-être pour cette raison que Beyoncé, qu’on ne voit esquisser aucun geste durant le coup de sang de sa sœur semblait contente de sa sœur sur une photo, juste après la bagarre. D’autres sources rapportent même que Solange semblait ivre et aurait posé la question à sa sœur : « Pourquoi ton mari a besoin d’aller au club en ce moment ? ». Quelques heures avant le gala, TMZ avance que Jay et Solange étaient ensemble dans une bijouterie. Après Drake et Chris Brown, Rihanna a t-elle bientôt fini de rendre la vie difficile aux hommes ? Affaire à suivre…

 

 

Un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :