High TechLifestyle

Robin Williams présent dans le jeu Zelda ?

Dans la nuit du 11 août en France, nous apprenons avec tristesse la mort de l’acteur américain, Robin Williams, très apprécié du monde du cinéma. Grand comédien, mais aussi très bon acteur de drame, Robin Williams était aussi un fan du jeu de Nintendo Zelda. Les internautes ont, donc, signé une pétition pour que Nintendo nomme un personnage du jeu Robin Williams. La pétition a été signé par plus de 110 000 personnes.

Nintendo va-t-il rendre hommage à Robin Williams, l’acteur décédé il y a maintenant une semaine, à l’âge de 63 ans ? La compagnie nippone a été sollicitée par une pétition signée par plus de 100 000 personnes, demandant à ce que le nom de l’acteur soit le nom d’un personnage du jeu ; l’acteur américain était un très grand fan du jeu, sa fille s’appelant Zelda. La filiale américain de Nintendo, consciente de l’affectivité de l’acteur pour le jeu a réagit : « Robin Williams était aimé chez Nintendo, nous apprécions la vague de soutien des joueurs et entendons la demande des fans de l’honorer dans un prochain jeu ». Pour le moment, rien n’est encore fait et aucun choix n’a été fait, même si Nintendo garde cette requête en tête.

Attendu dans World of Warcraft

Le personnage de Robin Williams devrait aussi être présent dans le MMORPG, World of Warcraft, après, là-aussi, une pétition de la part des fans du jeu. Robin Williams était aussi un très grand fan de ce jeu. Il devrait être un personnage non-jouable du jeu, le compte Twitter officiel de WoW avait rendu un brillant hommage à l’acteur décédé après s’être pendu. Désormais, il y aura deux jeux où Robin Williams pourrait encore vivre.

%d blogueurs aiment cette page :