LifestyleSport

Sabella, l’entraîneur de l’Argentine, parodié sur la Toile

Hype Soul

On joue la 55ème minute de jeu, l’Argentine joue sa place en demi-finale du Mondial brésilien contre la Belgique ; Gonzalo Higuain, déjà buteur pour l’Argentine fait un raid solitaire et affronte le gardien belge, mais sa frappe passe sur la barre. Alejandro Sabella, le sélectionneur argentin semble dépité, et va même être tout près d’une chute mémorable. Sur les réseaux sociaux, ça a réagit, notamment avec de belles parodies ! 

Cette Coupe du Monde est un régal pour les internautes. En plus d’avoir des matchs de folie, et des buts, les scènes insolites sont monnaie courante. On en a eu la preuve lors du match Argentine-Belgique, où quand Higuain manquait son occasion de break, en tirant sur la barre, son sélectionneur Alejandro Sabella a une réaction déjà mythique sur son banc de touche : il perd totalement l’équilibre et aurait vraiment pu mal retomber. Heureusement, un collègue de son staff est là, derrière mais trop tard.

La Toile, notamment Twitter a vraiment pris avec humour cette scène, désormais inscrite dans le best-of de ce Mondial 2014 impacté plus que jamais par les réseaux sociaux.

Hype Soul
%d blogueurs aiment cette page :