News

Scorpion : La famille de Michael Jackson critique Drake

Hype Soul

Faire revivre Michael Jackson dans l’album “Scorpion” de Drake n’aura pas plus à tout le monde, et en particulier dans la famille de King of pop.

En observant la tracklist de l’album Scorpion, la première chose qui frappait était inévitablement  le titre “Don’t Matter To Me”  Drake est en featuring avec Michael Jackson.Comme l’a précisé TMZ, il s’agit d’une archive inédite de l’artiste décédé en 2009, rafraîchi spécialement pour l’occasion. Un titre qui a éveillé la curiosité de certains et la nostalgie pour d’autres, mais ce choix de l’artiste Canadien n’a pas plu à tout le monde.

Interviewé par le même média, Austin Brown, le neveu de Michael Jackson a déclaré qu’il n’était « pas d’accord avec la démarche ». Il précise avoir l’impression que le titre n’était pas terminé et qu’il aurait du être laissé comme il était. « Respectez l’artiste, je ne pense pas que ce soit acceptable d’utiliser la voix de quelqu’un et de la modifier. C’est de la musique au final, c’est de l’art », ajoute t-il pour finir.