MusicSons

Soulja Boy, risée d’Instagram après avoir montré de faux billets

Soulja Boy est plus connu pour ses frasques dans le monde du rap que pour son talent de rappeur. Très présent sur les réseaux sociaux, Soulja Boy a commis une grosse erreur en exhibant sur Instagram, une image montrant plusieurs billets de dollars, qui seraient des faux selon les internautes. 

Soulja Boy, considéré comme l’un des plus mauvais rappeurs actuels par les amoureux de la musique urbaine, a souvent fait des frasques sur Internet. Fier de s’exhiber avec des billets, le rappeur a posté une photo sur son compte Instagram, où il semblait, pour les fans, que les billets montrés par le rappeur tatoué, soient des faux. Le rappeur n’a pas réagi et a même supprimé la photo de son compte Instagram. Coupable ?

Une carrière en dents de scies

Jamais adulé par les fans de la première heure du rap, Soulja Boy n’arrive pas à revenir sur le devant de la scène. Constamment critiqués par les amateurs, ses albums et ses mixtapes sont boycottés et descendus en flèche sur Internet. Mais, le jeune rappeur a prouvé qu’il avait les ressources pour faire quelque chose à l’image de son “We Made It” repris en nombre par les rappeurs, dont le rappeur Drake.

zefdvs

 

%d blogueurs aiment cette page :