News

SZA : “Ma voix n’est pas définitivement endommagée”

Hype Soul

Sur ses réseaux sociaux, SZA a donné des nouvelles sur ses problèmes de voix qui l’ont forcé a s’arrêter. Et bonnes nouvelles pour ses fans, les nouvelles sont positives.

Les choses s’arrangent pour SZA. Après avoir révélé en mai dernier que sa voix avait été “définitivement endommagée”, la chanteuse de 27 ans a indiqué lundi que ce n’était désormais plus le cas. Sur Twitter, elle a même avancé être sur la voie de la guérison.

“Merci à l’incroyable équipe de médecins et techniciens vocaux qui ont pris le temps de me voir au cours des dernières semaines dans chaque ville. J’ai la chance de pouvoir dire que ma voix n’est pas définitivement endommagée et que je travaille tous les jours pour revenir. Lentement mais sûrement. Tout d’abord je tiens à tous vous remercier pour l’amour, la bonté et votre énergie en ma direction. Merci pour tes prières, je les ressens et je t’apprécie profondément 🙏🏾❤ je vous aime.”

En raison de ses soucis vocaux, SZA avait dû renoncer à la participation de nombreux concerts dont le “TDE Championship Tour”. De retour sur scène au Firefly Music Festival à Dover (État du Delaware aux États-Unis) lundi soir, celle qui a été disque de platine avec l’album CTRL peut se consoler. A en croire Complex, elle accompagnera Lauryn Hill sur sa tournée anniversaire “The Miseducation of Lauryn Hill World Tour” le 20 septembre prochain à Mountain View en Californie.