MusicNews

TDE sera en tournée mondiale cette année !

C’est l’information que tous les fans de rap US doivent prendre avec joie ! Le label Top Dawg Entertainment, composé de Kendrick Lamar notamment, pourrait bien prendre la direction du monde entier pour une tournée mondiale !

C’est la très grosse nouvelle de la journée ! Le label très prometteur Top Dawg Entertainment, label des Kendrick Lamar, Schoolboy Q, Ab-Soul pourrait bien débarquer dans notre pays pour une tournée mondial. En répondant aux questions de XXL, Jay Rock, un des rappeurs du label croit savoir qu’une tournée mondiale serait prévue : « Je pense que nous avons une grande tournée est prévue pour l’année prochaine. Je ne veux vraiment pas parler trop parce que je ne suis pas sûr des détails, mais restez à l’affût. TDE arrive dans une ville près de chez vous bientôt. Tour du monde. L’an passé déjà, le TDE était en tournée mondiale, mais pas au complet, seuls Kendrick Lamar, SZA et Isaiah Rashad étaient présents.

2014 : l’année TDE

Depuis le début de l’année, les fans ont pu compter sur le phénomène Schoolboy Q, qui aura, avec des chiffres de ventes très intéressants, marqué l’année rap 2014. Fortunes diverses pour SZA, la nouvelle prodige du label, qui n’a jamais pu séduire les fans, tout comme Ab Soul, jamais réellement aidé par une promo désastreuse. Isaaih Rashad, malgré son statut de XXL Freshman 2014 n’a pas, non plus, fait d’émules dans les charts US avec seulement 8500 exemplaires vendus de Cilvia Demo. Mais pas de quoi paniquer, l’année n’est pas fini pour le TDE, puisque deux autres albums devraient voir le jour avant 2015, dont le très attendu nouvel album de Kendrick Lamar, ainsi que le nouvel album de Jay Rock.

 

%d blogueurs aiment cette page :