MusicNews

TOP 5 des albums hip-hop les plus attendus de la deuxième partie de 2014

Hype Soul

La première partie de 2014 va bientôt se finir, mais le hip-hop va encore faire du bruit. Les six derniers mois de l’année s’annoncent encore plus prometteurs. HypeSoul dévoile son TOP 5 des albums hip-hop les plus attendus !

5 – Kanye West

West continue de travailler ! Malgré son mariage prévu avec Kim Kardashian, le rappeur egocentrique est bien de retour depuis plusieurs semaines en studio. Si le rappeur a bien annoncé la sortie d’un album de paroles, il n’en est rien pour le moment, puisqu’il aurait préféré enregistrer 8 chansons sur ce nouvel opus. Pire, Kanye West, bosseur comme il est avait même décidé de reporter sa tournée en Australie. Seuls indications : son album sortira avant la fin d’année 2014 et Jay-Z, Big Sean et Common devraient faire partie du prochain opus.

Kanye West – Bound 2 

4 – Frank Ocean

Après un opus d’une qualité irréprochable, Frank Ocean aurait presque fini son album. Attendu par les fans d’Ocean, le chanteur a presque oublié qu’il ne nous a rien dévoilé du tout pour son nouvel album. Personne n’a réellement de détails, on sait seulement que l’album devrait sortir avant fin 2014, et un single devrait voir le jour avant l’été. Bon, Franky, on attend l’album et on espère qu’il sera bon, très bon même !

Frank Ocean – Pyramids 

3 – Wiz Khalifa – Blacc Hollywood 

Wiz Khalifa sera de retour. Toujours aussi influent dans le rap game, le rappeur de Pittsburgh a annoncé des featurings avec Juicy J, Miley Cyrus et Adele sur son prochain opus. Il n’a pas fait les choses en petit ! L’opus Blacc Hollywood devrait enfin permettre à Wiz Khalifa de régner sur le rap américain. Ses premiers singles ont reçu des bonnes critiques de la part des fans, mais est-ce réellement suffisant. A coup sûr s’ouvrir au genre pop-trash de Miley Cyrus ou sur la pop-soul d’Adele lui permettrait de toucher un nouveau public.

Wiz Khalifa – We Dem Boyz 

2 – Nicki Minaj

L’autre grosse tête de Young Money, c’est elle ! La reine du rap US (qui n’a pas été détronée par la toute nouvelle Iggy Azalea) reviendra avec un nouvel opus ! La rappeuse a même avoué revenir aux racines du hip-hop, celles qui l’a fait connaître. Avec plusieurs exclus non présentes sur l’album, elle a su refaire surface dans le monde du rap. Sa pause médiatique, c’est fini, là voilà de retour. Restez connecté sur HypeSoul, son premier extrait du nouvel album devrait arriver d’ici peu !

Nicki Minaj – Lookin Ass 

1 – Lil Wayne – Tha Carter V

Le dernier album de Lil Wayne est sûrement le moment le plus attendu. Une fin exeptionnelle dans le rap game devrait l’attendre. Défendu par le single Believe Me, adoré par les fans de rap, Lil Wayne fait du bruit à chaque son ou snippet qui sort ! Rien qu’avec le buzz de la fausse cover dévoilé par Kobe Bryant, le Lil a reçu un maximum de buzz ! Toujours aucune date pour la sortie du Tha Carter cinquième du nom, et c’est ce qui fait monter l’impatience !

Lil Wayne feat. Drake – Believe Me 

 

Hype Soul

Leave a Response