ClipsMusicNews

Troy Ave répond aux critiques en musique

Troy Ave - Pray 4 Me feat. Touchdown Brown (CLIP)

Hype Soul

Troy Ave s’est retrouvé au centre d’une polémique après avoir balancé le clip de ‘2 Legit 2 Quit‘. Dans les lyrics du morceau il laisse entendre (en filigrane) qu’il va témoigner contre Taxstone, l’homme qui a tué son meilleur ami, et tenté de lui ôter la vie en 2016. Un mouv’ qui n’a pas manqué d’alimenter les conversations sur internet. Si tel était le cas la street crédibilité du rappeur de Crown Heights (Brooklyn) en prendrait un sérieux coup. 

Pourtant l’affaire n’est pas si simple. En effet, Roland Collins risque gros. Il est le seul a avoir été vu ‘arme à la main, et faisant feu’ sur les caméras de surveillance du Irving Plaza. Que faire ? Témoigner contre celui qui a tué son pote Banga, et être lavé de tous soupçons, ou ne pas témoigner, et risquer la prison pour un meurtre commis par un autre…

Troy Ave – Pray 4 Me feat. Touchdown Brown (CLIP)

Le moins que l’on puisse dire est qu’avec toutes ces péripéties Roland Collins aka Dope Boy Troy ne risque pas d’être à court d’inspiration. Sa musique n’a jamais été aussi ‘parlante’. A l’image du sulfureux ‘Pray 4 Me‘, qui vient tout juste de sortir.