MusicNews

Le Twenty Four avec DMX, M.O.P. et Xzibit, c’est bientôt!

La première édition du festival Twenty Four approche à grand pas. Le 27 septembre prochain se tiendra dans le tout nouveau vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines, cet événement hiphop unique en son genre. Et la line-up a de quoi donner le tournis. DMX, M.O.P., Action Bronson et Serial Killers (Xzibit, B Real et Demrick) se succèderont sur scène de 20h30 à 00h30!

Les rappeurs ricains sont bien entendu les stars de cette grand messe du HH. Mais les MCs ne seront pas les seuls artistes attendus pour l’occasion. La danse sera aussi à l’honneur avec quelques grands noms du milieu dont les incontournables Twins. Les shows et concours de break, debout et autres styles ouvriront officiellement le festival.

Du rap, de la danse, du graff et du fooding

Les concerts seront suivis d’une ambiance clubbing avec les DJ sets notamment de Now Futur et DJ James de 1 à 7h du matin. Enfin à 8h, les danseurs prendront de nouveau le relais jusqu’à 14h. Le tout sera agrémenté d’ateliers, de démonstration de graff, de bars mobiles ou encore de trucks food.

Reste à savoir maintenant, si tel Jack Bauer,vous arriverez à tenir 24H sans sommeil!?

Infos pratiques:

– Adresse: Place de la Paix Celeste, 78180 Montigny-le-Bretonneux

– Accès: RER C ou Transilien, ligne N et ligne U – Station Saint-Quentin-en-Yvelines

Bus, ligne 419 – arrêt Institut Franco-Japonais (Terminus)

Voiture, parkings P+R Gare SNCF/RER et P+R Jean Bertin

– Date: du 27 au 28 septembre

– Horaires: ouverture des portes à 14h le 27 et fermeture à la même heure le 28

– Tarifs: 39 €

Pass Street Dance: le 27 septembre, à partir de 14h à l’intérieur du Vélodrome. Sortie à 19h avec la possibilité d’assister aux concerts depuis les pelouses et le parvis sur écran géant extérieur. Tarif unique: 25 €

– Réservation sur le site du Vélodrome national.

4 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :