MusicNews

Tyler the Creator pète un câble chez Buzzfeed

On savait que Tyler The Creator est encore en pleine phase d’adolescence. Oui, même à 23 ans, c’est possible. Le rappeur de Odd Future était chez Buzzfeed, hier et a foutu un beau bordel ! Un pétage de câble qui a fait peur aux employés de Buzzfeed. 

Tyler The Creator n’en est plus à un dérapage près. Le rappeur de Ladera Heights est montré du doigt pour un comportement déplorable chez Buzzfeed, un média sur Internet. Les employés ont réussi à tweeter au même moment le pétage de câble du pote de Frank Ocean. Le rappeur, qui n’était pas autorisé à entrer dans les bureaux de Buzzfeed a offert une scène assez bizarre aux employés : cris, des « nigga » envers les employés noirs, blagues de mauvais goût sur Frank Ocean, et utilisation d’un pistolet à eau.

Le rappeur s’est exprimé au Huffington Post et offre une version moins détestable, puisqu’il voulait « apporter des vibrations positives ». Chacun son avis sur cette histoire, mais Tyler The Creator a encore montré qu’il était un rappeur très atypique !