ClipsNews

Vald embarque Damso et 3 pornstars dans “Vitrine”

Quand le 9.3 et Bx se connectent ça produit un joli bordel

Oyé Oyé bonnes gens, le clip tant attendu de Vald et Damso est enfin disponible

Attendue depuis la semaine dernière, le visuel de “Vitrine” de Vald et Damso vient d’être uploadé sur le Youtube de l’artiste du 93. Extrait de l’opus disque d’or AGARTHA, dans les bacs et plateformes de téléchargement et streaming depuis janvier 2017, le titre tient toutes ses promesses.

On y retrouve les rappeurs en charmante compagnie. En effet, ils sont joyeusement accompagnés par de charmantes actrices. Jessie Volt, Anna Polina, et Cara St Germain dans un clip de rap français, il fallait le faire, car nous sommes certains que beaucoup y ont pensé.

Vitrine” respecte les codes de la libération sexuelle à outrance; quartier rouge, red light district, neon; mais y apporte un twist salutaire. C’est au tour des femmes de regarder les hommes se donner en spectacle, coquinement installées sur leur fauteuil. Loin de nous l’idée de spoiler, mais si vous vous attendez à du Marc Dorcel, Bangbros etc, circulez il n’y a rien à voir de sale. A part un téton (flouté) de la belle Anna Polina, et quelques frottages de-ci de-là, il n’y a pas grand chose à se mettre dans la culotte.

Connaissant Vald et Damso, on se dit au final que le clip est un tontiné trop sage. Ce qui leur évite de faire face à la fronde des mécontents chroniques, toujours en quête d’une nouvelle polémique. Cependant, l’avenir nous dira s’il est prévu une version non censurée, et interdite au moins de 21 ans….

Jessie Volt – Cara St Germain – Anna Polina
Akeem The Dream
I call yo girl Kim cause every time the car dash she in

Un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :