CinémaLifestyle

Zendaya Coleman abandonne son rôle pour la biopic d’Aaliyah

Hype Soul

Décidement, c’est un peu la guerre pour faire des biopics dans le milieu urbain. Alors que celle de Tupac Shakur patine pour conflits, celle d’Aaliyah chez Lifetime, une chaîne US ne risque de jamais voir le jour. L’actrice qui devait interpréter Aaliyah, Zendaya Coleman, a décidé de lâcher prise et annule sa participation au projet. Le film, lui, reste toujours bloqué. 

Lifetime, la chaîne de télévision américaine subit un énorme coup dur ! L’actrice principale devant jouer le rôle d’Aaliyah dans le biopic dédié à la chanteuse décédée vient de claquer la porte. Il s’agissait de Zendaya Coleman, une des gloires de la chaîne pour enfants Disney Channel.

Sûrement dégoûtée par les critiques incessantes de nombreuses personnes, l’actrice s’est résignée face à la famille d’Aaliyah qui ne voulait pas de ce film en hommage à la chanteuse de R&B. Tout d’abord relayée par le média E!, la chaîne Lifetime a confirmé les dires du départ de l’actrice, tout en annonçant que le film restait toujours dans une impasse. Ca sent pas très bon !

Hype Soul

Leave a Response