Alors que tout le monde célébrait Noël en famille,  Booba et Kaaris se sont donnés en spectacle sur Instagram. Le premier cité a proposé un combat en un contre un à son rival, qui a accepté. Reste à voir si ce combat aura vraiment lieu.

Les 18 mois de prison avec sursis accompagnés des 50.000€ d’amende auraient du servir à les calmer, mais cela ne s’est pas produit. Après la bagarre d’Orly, cette fois Booba et Kaaris pourraient se battre sur un ring. Sur Instagram, Booba a décidé de fêter Noël à sa manière en invitant Kaaris sur le ring à Bercy dont une partie des bénéfices seront reversés à une association caritative, en combat de boxe ou de MMA en 10 rounds.

https://www.instagram.com/p/Brzgfq-IaII/?utm_source=ig_embed

Dans la foulée, Kaaris accepte l’invitation de Booba. Seulement, lui choisit de se battre dans un octogone (comme pour le MMA) mais propose un combat sans règles, ni arbitre, ce qui est illégal en France. Défi accepté par B2O qui semble gonflé à bloc. Cependant il a demandé au rappeur de Sevran de fixer une date, ce dernier a préféré resté évasif. Manière d’entretenir le buzz pour l’un, promotion de l’album qui sortira le 25 janvier 2019 pour l’autre, toutes les théories sont avancés. Cependant, rien ne nous indique si ce combat aura réellement lieu.

https://www.instagram.com/p/Brz7qEEI3LV/

https://www.instagram.com/p/Br0I6qLlOEb/

https://www.instagram.com/p/Br2S4lRAfZ_/

 

Un commentaire

Leave a Response