HYPESOUL

Kendrick Lamar fait parlé de lui actuellement, car il est en cours de finalisation de son prochain album.

Très peu d’informations filtrent autour du cinquième album solo de Kendrick Lamar. Soit à peu près 3 ans après la sortie de DAMN qui a gagné le prix pulitzer. Entre temps il a sorti la bande originale du film Marvel Black Panther qui a même été nominé aux Academy Award. Compilation à succès où on retrouvait SZA ou encore James Blake.

K-Dot ne parle pas dans les médias mais le rappeur de NYC French Montana a voulu se comparer à lui et se fait lyncher sur les réseaux sociaux car il déclare qu’il a plus de hits que lui. Tout le monde l’a attaqué y compris Young Thug. Le rappeur de TDE n’a pas pour le moment pas réagit et il se concentrerait sur son prochain solo.

D’après les rumeurs et de notamment Bill Werde (une personnalité influente du monde de la musique), l’influence du nouvel album de K-Dot serait plus jazzy tel que “To Pimp a Butterfly” et mélangerait les genres comme des sonorités rock.

N’y a-t-il personne d’autre que Kendrick Lamar qui n’ait pas été nommé Beyonce et qui n’ait pas sorti d’albums consécutifs de meilleure qualité et plus significatifs au cours de la dernière décennie ? Êtes-vous intéressé de savoir que plusieurs amis m’ont dit que l’enregistrement du nouvel album pourrait enfin être terminé ? Et que cette fois-ci, il fait appel à des sonorités plus rock ?

Un seul featuring pour le moment c’est celui de l’artiste Thundercat qui l’a confirmé lors d’une interview le 27 mars à Tokyo. Ce dernier a déjà collaboré avec Kendrick lors de DAMN, Untitled unmastered ou encore To Pimp a Butterfly.

Patience donc, l’album arrive dans les prochaines semaines on vous tiens au courant des prochaines annonces.

Leave a Response