HYPESOUL

Découverte du rappeur Limsa, originaire de la banlieue sud-est de Paris, Le Mée sur Seine plus précisément dans le 77, est aspiré dans le cyclone de la musique dès son plus jeune âge. Loin de la Trap c’est du rap pur et dur que le natif du 77 délivre.

Bercé à coup de Lunatic, La Cliqua, Wu tang Clan et bien d’autres encore, l’âge d’or du hip hop en somme. Il pose ses premiers textes sur des faces B ou instrumentaux trouvés par-ci, par-là. Très vite il marque son empreinte par des textes pertinents et des punchlines bien amenées.

Il décide de monter son groupe nommé Scredi Gang qui accouchera de quelques titres dont un featuring avec Kaaris ( Funérailles ) qui signera, à l’époque, sa première collaboration avec le label French Cut dirigé par Kytao.

Scredi Gang feat. Kaaris

La vie étant comme elle est, et elle est souvent compliquée pour les jeunes de quartiers, Limsa a mit entre parenthèses sa carrière d’artiste pour cause de problèmes judiciaires. Il décida même de tout stopper pour se consacrer à des choses plus spirituelles.

Limsa/ Solitude

Pendant cette pause, revenaient toujours des rimes et refrains entêtants 
qui le poussa à re-dégainer sa plume pour coucher tout ça à nouveau sur 
papier et à en faire des sons empreints de plus de maturité.

Il effectue actuellement son retour dans “l’écurie” French Cut.

Voici son dernier clip Enfant de la lune!

Limsa – Enfant de la lune

Leave a Response