HYPESOUL

Dj Khaled venait tout juste de dévoiler la tracklist de son nouvel album « Grateful », annonçant une multitude de featuring comme à son habitude. Aujourd’hui, le producteur vient enfin de balancer le clip de « Wild Thoughts » réalisé par Colin Tilley en collaboration avec Rihanna et Bryson Tiller. Le morceau est accompagné de l’intru du tube très connu « Maria Maria » de Santana.

Le duo chante sous une ambiance très hot à Haïti. Club, chaleur, déhanchés et feu d’artifice, le clip est aussi grandiose que le son. La barbadienne de 29 ans est comme à son habitude très sexy, plus rayonnante que jamais dans un décor très coloré. Bryson Tiller quant à lui, joue sur la carte de la sobriété et de la simplicité. Une collaboration réussie pour les deux artistes !

Un album qui risque de s’inscrire en tête des Charts

Le célèbre Dj ne cesse de nous impressionner avec des visuels toujours plus travaillés. Ce son est le deuxième qui a eu le droit à un vidéo clip. L’artiste avait déjà sorti un court-métrage pour « I’m the One » en featuring avec Quavo, Justin Bieber, Lil Wayne et Chance the Rapper.

Rihanna risque aussi de marquer cette année musicalement. En effet, l’artiste est en pleine préparation de « Loyalty » en collaboration avec Kendrick Lamar.

Suruthi S.

 

DJ Khaled – Wild Thoughts ft. Rihanna, Bryson Tiller

 

DJ Khaled – I’m the One ft. Justin Bieber, Quavo, Chance the Rapper, Lil Wayne

HYPESOUL

Leave a Response