HYPESOUL

Retour du Duo Ricky Dietz

Le duo Ricky Dietz sort le clip Flex Pon You complètement déjanté!

Après le succès de « Lemonade Drip », Ricky Dietz (Pierre Baigorry et le chanteur de R&B Jamaico-Canadien Sway Clarke) délivre son deuxième titre pour 2019 : « Flex Pon You ». Mélange d’un rythme de Shaku (l’influence ouest-africaine est puissante dans ce morceau) avec l’écriture subtile typique de Sway donne un titre agréable et immersif.

« Pour nous, c’est le cocktail idéal de rythmes Shakus de Lagos et de notre culture berlinoise du sample ».

Ricky Dietz

À propos de la chanson, Ricky déclare : « Pour nous, c’est le cocktail idéal de rythmes Shakus de Lagos et de notre culture berlinoise du sample ». Produit en collaboration avec Cracker Mallo, le maître des beats de Lagos. Il s’agit d’une nouvelle injection du cool Berlinois international contribuant à cimenter leur réputation d’artisans émérites de l’innovation.


Sway, compositeur à succès pour des pointures comme John Legend et Tinie Tempah, s’est allié avec Pierre, un chanteur déjà célèbre en Allemagne. Ensemble pour créer une fusion de sons intrinsèquement funky et dansants.

Finalement le résultat des influences combinées du duo confirme ce cool amusé plus évident après chaque sortie. Soigné, dément et au talent indéniable, le duo est passé du confidentiel à l’international. le titre « Flex Pon You » est bien parti pour rehausser un peu plus son image!

Leave a Response