HYPESOUL

Selon les informations de RMC Sport, Thierry Henry aurait donné son accord pour devenir l’entraîneur des Girondins de Bordeaux. Il devrait maintenant discuter avec les futurs propriétaires Américains avant de rejoindre officiellement le club.

Thierry Henry pourrait bientôt vivre sa première expérience d’entraîneur. RMC Sport affirme que la légende d’Arsenal aurait donné son feu vert pour reprendre les Girondins de Bordeaux après l’éviction de Gustavo Poyet. Libre depuis la fin de sa collaboration avec Sky Sports et son départ de la sélection Belge, où il était l’adjoint du sélectionneur Roberto Martinez, le meilleur buteur de l’histoire des Bleus aurait même demander conseil à son mentor Arsène Wenger qui l’aurait incité à accepter le challenge.

La venue de Thierry Henry, âgé aujourd’hui de 41 ans, dépend désormais des futurs propriétaires Américains de GACP, qui n’auraient plus qu’à valider le dossier. A priori, cela ne devrait pas poser de problème puisque le champion du monde 98 dispose d’une très belle cote auprès des successeurs de M6. Il serait donc de plus en plus probable de voir le natif des Ulis sur les bancs de la Ligue 1 dans les prochaines semaines.

Leave a Response