HYPESOUL

Il s’agit d’un second spin-off en préparation

House Of Dragon est annoncé par HBO comme un autre Prequel de la série Game Of Thrones. Elle sera centré sur la famille Targaryens, les ancêtres de Daenerys & Jon Snow.

La série produite par HBO Co-créée par George R.R. Martin, l’auteur de la saga, et le scénariste Ryan Condal. Ce dernier sera aidé de Miguel Sapochnik, réalisateur & showrunner à qui l’on doit les épisodes Battle of Bastard ou encore The Bells.

“House of the Dragon” sera sûrement issu du livre “Fire and Blood” (“Feu et sang”) de George R.R. Martin, sorti en 2018. L’histoire se passe 300 ans avant la série originelle de “Game of Thrones” et raconte l’histoire de l’ascension du clan Targaryen.

La série devrait avoir 10 épisodes car on ne sait pas encore si ce sera une saison unique. HBO n’a pas encore annoncé de détails ni de date pour ce prequel.

La série sera à terme disponible sur HBO Max, qui sera disponible à partir de mai 2020 aux États-Unis, pour 14,99 dollars par mois. Patience donc.

L’annulation de l’autre Prequel “A long night”

HBO souhaite vraiment apporter une série digne comme en atteste l’annulation de l’autre prequel pourtant tourné. A long Night avec Naomi Watts. L’intrigue se déroulait quelques 1.000 ans avant les événements de Jon Snow & consort. Surtout expliquer l’arrivée des fameux marcheurs blancs. Le pilote avait tout de même coûté la modique somme de 10 millions de dollars.

via GIPHY

Leave a Response