Le hitmaker & le chef se sont à nouveau associées pour un nouveau projet à Saint-Tropez.

Ce n’est pas la première fois que Jean Imbert et Pharrell Williams collaborent sur un projet. Ils s’étaient déjà retrouvés en 2018 du côté de la Floride pour l’inauguration du Swan à Miami. Et c’était là le point de départ de ce projet ambitieux. Pharrell avait simplement suggéré à Jean à travers une phrase toute simple qui demandait d’ouvrir un restaurant.

Pour cette fois, ils décident de sortir de terre un projet qui sera baptisé Toshare, traduit littéralement par « A partager ». Pour les inconditionnels des cafés/restaurants, il y a fort à parier qu’ils vont se ruer dans l’établissement dès l’ouverture.

Petit rappel, c’est en 2012 que Jean Imbert a été révélé au grand public à travers le programme Top chef de la chaîne M6. Quant à Pharrell, l’on ne compte plus ses succès dans l’industrie de la musique notamment le célèbre tube “Happy“. L’association des deux devrait donc aboutir à un projet couronné de succès.

Jean Imbert en personne annonce la nouvelle. Via son compte Instagram, qui faisait écho à une publication précédente de Pharrell annonçant également l’ouverture du restaurant en sa collaboration.

https://www.instagram.com/p/CBTVatYAsOX/
Chef exécutif du restaurant par Diego Alary, top chef 2020

Concernant la gestion des fourneaux, tout porte à croire qu’ils seront sous la responsabilité de Diego Alary, un autre candidat de l’émission de Top chef saison 2020. Il déclare “Il se trouve que je vais être chef exécutif pour l’ouverture d’un restaurant de Jean Imbert. Ça va être du très lourd ! Je vais m’occuper de l’ouverture d’un restaurant à son image. Cela va être une très belle expérience pour moi” d’après Télé Loisir

Des informations circulaient également sur l’emplacement de ce restaurant et celles-ci confirment que l’établissement de Jean Imbert et Pharrell se situera du côté de Saint Tropez.

via GIPHY

Le restaurant ToShare propose un menu d’un genre nouveau s’annonce d’ores et déjà original tout autant que le cadre dans lequel il est implanté.

Leave a Response